Merci Monsieur DI ANTONIO

Le permis est refusé !

mardi 6 novembre 2012

Tourisme


Je m’appelle Isabelle Brayeur et je suis la propriétaire avec mon mari d’un camping à Forge-Philippe. 
Nous vivons donc du tourisme et nous connaissons bien les touristes. 
Quand nos clients ont appris qu’il y avait un projet d’éoliennes à proximité du camping  les réactions ont été en général largement négatives.  
La plupart m’ont dit que cela les dérangerait.  D’autres,   apprenant les risques de nuisances m’ont fait comprendre qu’ils hésiteraient à rester.  D’autres m’ont carrément dit qu’ils partiraient.  
Par ailleurs chaque année des clients s’en vont et d’autres arrivent.  Je suis certaine qu’avec les éoliennes nous n’aurions plus beaucoup de nouveaux arrivants et qu’à plus ou moins court terme le camping serait condamné.
Les touristes et en particulier nos campeurs viennent dans notre région pour y trouver le calme et un cadre de vie agréable pas pour  regarder tourner des éoliennes.

Il faut choisir : le tourisme ou les éoliennes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire